FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le Parc Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Maîtresse Selola
Directrice Adjointe

Sexe dans "Les Royaumes Renaissants": Femme
Niveau dans "Les Royaumes Renaissants": 2
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Activité préférée: Pêche

PostPosted: Mon 24 Mar - 16:44 Reply with quoteBack to top

A l'abri des arbres, se trouve un coin de paradis, pour une jolie promenade. Ou un moment de repos.Voici l'endroit où vous pouvez vous retrouvez, venir discuter et rêver de vos futures destinations.

Image

Image

XIII
Membre

Sexe dans "Les Royaumes Renaissants": Homme
Niveau dans "Les Royaumes Renaissants": 1
Intelligence:
Force:
Charisme:
Points de réputation:

PostPosted: Mon 24 Mar - 19:16 Reply with quoteBack to top

Trouvant l'endroit accueillant, XIII ne put s'empêcher de rêvasser, et de se souvenir des amis ,ou ennemis rencontré au cours de son périple.un hennissement le rappel a l'ordre...
d'un geste las il dessangle son compagnon de route, le laissant boire dans la  jolie pièce d'eau qui s'étend devant lui.
Tu vois murpha ... ces gens sont correct, je te l'avais dis,je l'ai senti dès le début...
hume cette quiétude, respire ce calme, nul ne s'oppose a nous...

Se rendant compte qu'il n'était peut etre point seul en ces lieux, il préféras s'assoir dans l'herbe pour ce faire plus discret
Dissimulant une dague sous son manteau il s'endormit d'un repos bien mérité

Maîtresse Selola
Directrice Adjointe

Niveau dans "Les Royaumes Renaissants": 2
Activité préférée: Pêche

PostPosted: Tue 25 Mar - 00:20 Reply with quoteBack to top

Marchant lentement a travers le parc, Sélola Pensait a ses derniers voyages et surtout au endroit ou elle rêvait  de retourné. Tout à coup un hennissement la sorti de sa rêverie. Ecartant un peu les fourrées elle s’approcha, cherchant d’où le bruit venait.
Au loin elle aperçu un homme et son cheval, elle les observa un moment, le cheval était vraiment beau, il semblait jeune et fougueux, elle aurait voulu rester longtemps à les regarder, mais elle s’éloigna pour pas gêner leur repos.

Maîtresse Confolc
Directrice et Fondatrice

PostPosted: Tue 25 Mar - 15:59 Reply with quoteBack to top

Dame Confolc, fière de son nouveau parc, s'y promena, s'y reposa, puis s'y endormie pour oublier les tas de paperasses stockées sur son bureau...

Franck42
Membre

Intelligence:
Force:
Charisme:
Points de réputation:
Activité préférée: Travail dans sa propriété

PostPosted: Sun 30 Mar - 14:37 Reply with quoteBack to top

Franck arriva dans ceux merveilleux endroit puis le contempela durant quelques instants
Que c'est beau on se croirai vraiment au Paradis
Franck s'allongea sur l'herbe fraiche et regarda les nuages l'air penssif
Cela me rappel plein de souvenir merveilleux je voudrais passer ma vie entiere ici a me rappeler mon enfance
Puis franck ferma les yeux un instant et s'endorma sans le vouloir tellement ce lieu est paisible Surprised

XIII
Membre

Intelligence:
Force:
Charisme:
Points de réputation:

PostPosted: Sun 30 Mar - 21:52 Reply with quoteBack to top

réveillé par les quelques craquements légers mais audible , treize décide de se relever, sa sieste avait assez durée.rentrant sa dague dans son fourreau.il aperçu au loin  d'autres voyageurs sans doute aussi éreintés que lui par leurs voyages car tous étaient  plongés dans les bras de Morphée. ils semblait  si passif, si calme,   même cette jeune dame assise sur son banc sa tète légèrement penchée semblait si apaisée,  si douce.Mais déja le soleil semblait se coucher, le fond de l'air commençait à se rafraichir. Se retournant vers son cheval..
Murpha ... ici mon amis vient la route est longue il est temps de se mettre en route

Sanglant son cheval le plus discrètement possible , il joint son geste a la parole , cependant au dernier moment , sa galanterie le pousse à allez couvrir cette jeune femme.
attend moi ici  mon ami...
s'approchant à pas de loup il dépose alors une couverture sur les épaules de celle ci , prenant garde à ne pas la réveillée. Alors contemplant  la beauté de ce visage, flattée par les quelques rayons de soleil se couchant.  Il recule  petit a petit enfin se retourne et s'éloigne doucement.
Ouais je sais murpha mais que veux tu on ne se refait pas, en route maintenant..
Prirent tous deux le petit sentier de gravillons direction la sortie du parc

,

Murdockx
Secrétaire Général

Intelligence:
Force:
Charisme:
Points de réputation:
Activité préférée: Travail dans sa propriété
Titre de noblesse: De la Fédération des

PostPosted: Mon 14 Apr - 09:19 Reply with quoteBack to top

[Quelques jours plus tard, à la faveur du matin...]

Au loin se fit entendre le pas sonore de sabot foulant les gravillons, progressant sans hâte, dans la brume légère du matin. Se dessinait à travers elle la silhouette d'une cavalier tout de blanc vêtu chevauchant une jument grise, tout deux semblant se fondre dans cette teinte propre aux condensations matinales des débuts du printemps.

Murdockx sur sa monture, arrivant aux écuries par l'arrière du bâtiment de la fédération, le mit dans un boxe et la dé-sella, il lui fatta l'encolure d'une caresse de la main puis lui administra une copieuse ration d'avoine bien méritée après toute cette route.

Il enleva sa capuche, les joues saisies par la fraicheur du matin, et étant arrivé de bonne heure, il partit en direction du parc afin d'y flâner un peu. D'un pas lent, il progressa dans se contexte paradisiaque et apaisant, et le regard perdu au loin, scrutant les massifs et arbustes, Murdockx laissa son esprit s'emprundre de rêveries.

Les premiers rayons du soleil dispensaient leurs ardeurs délicates sur la végétation, faisant naitre un splendide halo de lumière se reflétant sur la rosée de la cimes des arbres avoisinant qu'une brise légère faisait bruire doucement. Et Murdockx déambulait ainsi, par mis le siège même de la splendeur, heureux d'en ressentir les fragrances, les teintes, les sensations toutes simples qui le faisaient se sentir vivant...

Image

Maîtresse Confolc
Directrice et Fondatrice

PostPosted: Sat 21 Mar - 21:14 Reply with quoteBack to top

Maîtresse Confolc traversa le Parc en courant presque pour se rendre au Siège.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation